Direction assistée électronique : Standard avec crémaillère à rotation rapide
Type d'attelage : Non équipé
Éclairage : Phares et feux arrière à DEL, Commandes éclairées dans la cabine
Audio : Audio Rockford Fosgate Stage 3 (incluant 2 haut-parleurs coaxiaux à l'avant et 2 à l'arrière et un amplificateur externe de 400 W)
Instrumentation : Écran de 7 po alimenté par RIDE COMMAND : caméra de recul, instrumentation numérique, GPS intégré, conduite en groupe (par téléphone cellulaire ou GPS), cartographie topographique, connectivité Bluetooth et USB pour téléphone intelligent, radio AM/FM et météo, communications à bord du véhicule avec casques d'écoute Sena en option Compteur de vitesse, compteur kilométrique, compteur journalier, compte-tours, tachymètre, température du liquide de refroidissement, voltmètre, compteur d'heures, indicateur de service, horloge, indicateur de vitesse, jauge de carburant, témoin de température élevée, témoin de rappel de bouclage de ceinture de sécurité, affichage des codes de défaillance, prise de courant continu, température ambiante.
Autres caractéristiques de série :Treuil intégré de 4 500 lb Sièges de couleur assortie Limiteur de vitesse programmable Démarrage du moteur par NIP Sécurité Pare-chocs et ressorts peints de première qualité Système de charge de 900 W à 3 000 tr/min Barre PULSE à 6 positions Toit poly sport Boucle de remorquage avant Pare-chocs avant avec boucle d'arrimage intégrée Poignée de maintien du passager avec clé hexagonale pour écrous de roue intégrée Bacs de rangement au tableau de bord pour le conducteur et le passager
RIDE COMMAND+ : disponible en tant qu'accessoire
Type de siège : Sièges baquet rembourrés avec siège conducteur coulissant Ceintures de sécurité 3 points rétractables
Système de contrôle électronique de la suspension : Non équipé
Amortisseurs avant : Amortisseurs à aiguilles Walker Evans de 2 po avec cliquets réglables en 16 positions
Suspension avant : Deux bras triangulaires avec barre stabilisatrice, 52,07 cm (20,5 po) de débattement utile et 40,6 cm (16 po) de débattement des roues
Amortisseurs arrière : Amortisseurs à aiguilles Walker Evans de 2,5 po avec cliquets réglables en 16 positions
Suspension arrière : bras oscillant avec barre stabilisatrice et course utile de 52,07 cm (20,5 po), 45,7 cm (18 po) de débattement des roues
18 décembre 2023
Polaris RZR XP 1000 2024 : la nouvelle référence des « côte-à-côte »
Polaris a lancé le RZR XP il y a 10 ans et elle a redessiné son « côte-à-côte » sportif pour 2024. Le RZR XP 1000 arrive à pleine maturité avec tout le raffinement supplémentaire qui vient avec l’expérience. Il offre au passage plus de puissance et plus de confort. À l’origine, le RZR XP cherchait à plaire à tout le monde. Au fil des années, Polaris a lancé des véhicules plus spécialisés, si bien qu’elle peut aujourd’hui offrir un modèle à la...
Lire la suite
Ce véhicule, RZR XP 1000 Ultimate 2025 vous intéresse?
*
Prix calculé à partir du prix de détail suggéré du fabricant. Frais de transport et préparation inclus, taxes en sus. Le rabais et le prix à l’achat affichés peuvent varier selon que le véhicule soit loué, financé ou payé comptant. Veuillez noter que les rabais Roulez Vert du gouvernement sont inclus si applicables et que les montants n’incluent pas les taxes. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. Les prix, paiements et taux sont sujets à des changements sans préavis, s'il vous plaît vérifiez toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demandez en ligne.